LES AMIS DU CHALET

Centre de vacances

Les Amis du Chalet, situés à Vars dans les Hautes-Alpes (05), s'adresse à tous !

Centre de vacances, des séjours de découverte pour familles, groupes, classes avec des équipements, des activités en demi-pension et en pension complète.

Nous disposons 17 chambres, d'un bar, de deux salles à manger, d'une salle de télévision, d'une salle d'activités avec table de ping-pong, d'un billard et d'un baby-foot. Nous possédons également une terrasse ensoleillée.
Pour tout renseignement, contactez le centre Les Amis du Chalet à Vars.

Venez vous ressourcer
chez nous !

BIENVENUE

Votre séjour

Que vous soyez une classe découverte, de passage pour le week-end, en groupe ou en famille, ou encore un conseil d'entreprise à la recherche d'un lieu pour votre séminaire, vous êtes les bienvenus !

Les Amis du Chalet vous accueil toute l'année pour profiter de notre région et de ses activités. N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'information, notre équipe est là pour vous répondre.

À bientôt !